Sortie TMS n° 1073981
La grenouillère Event Hall ( La Boum)  

La sortie

       
Intitulé La grenouillère Event Hall ( La Boum)
Date Dim. 24 mai 2026 16:00
Heure max d'inscriptionLimite inscription Heure de la sortie (jusqu'au 24 mai à 16:00)
Durée prévisible Environ 7 heures
Places 20 places (actuellement 15 inscrits)
Sortie suivie par 5 personnes
Lieu de l'activité LEUZE-EN-HAINAUT (BE)
Type de sortie Danser - Musique
Sortie gratuite ? Non
   Access. PMR ? Ne sait pas

Organisateur

    

En résumé...

Se retrouver comme à notre jeunesse des années 80, avec une soirée intitulée La boum, reprenant des années 60 ,70 ,80, 90 et 2000

Présentation de la sortie

Bonjour les amis, 

comme ça a bien fonctionné à l'escale à Antoing pour la boum, on recommence dans la région de Leuze-en-Hainaut avec le DJ Stéphane Bart à la grenouillère,

on y retrouvera des classiques incontournables, des slows intemporels, des tubes qui font danser toutes les générations, une ambiance chaleureuse pour se retrouver entre amis.

Cette sortie est gratuite pour l'entrée et vous avez un verre de bulles offert entre 16h et 17h seulement.

Comme il fait beau et que c'est une fermette à la base, il y aura une terrasse extérieure pour encore profiter du soleil. Voilà l'organisateur a bien spécifié que ça se passerait en extérieur pour profiter du soleil, il y aura aussi des food truck.

après bien sûr les boissons sont payantes.

Je précise que cette sortie n'a aucun intérêt financier,

chacun est libre de boire ou ne pas boire à cette sortie mais comme je le précise, il n'y a que l'entrée qui est gratuite et les boissons sont payantes,

normalement la sortie est prévue de 16 h à 23h30 maximum exceptionnellement, parce que le lendemain c'est férié,

Profitons justement de ce beau soleil et surtout venez avec votre positivité et votre bonne humeur, que du bonheur.

Alors pour ce que je n'ai pas de photo, si vous me reconnaissez venez directement vers moi, surtout si vous ne venez pas à 16h tout de suite, pour ceux qui viennent plus tard pas de souci, vous venez nous rejoindre.

Quand tout le monde sera là, on se fera une photo du groupe, ça sera un beau souvenir en ce début de printemps.

au plaisir de vous y voir, Simon.

 

 Info  TMS    En publiant cette sortie, Polisimo s'est engagé à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.

Pour en savoir plus

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
  • Voir la liste des participants
  • Voir les coordonnées exactes
  • Voir les commentaires des participants
  • Voir les profils détaillés des participants
  • Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS