Sortie TMS n° 1084072
Rando 14.5kms gesves
La sortie
|
|
| Intitulé | Rando 14.5kms gesves |
| Date | Sam. 6 juin 2026 14:00 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | Heure de la sortie (jusqu'au 6 juin à 14:00) |
| Durée prévisible | Environ 4 heures |
| Places |
18 places (actuellement 14 inscrits)
Sortie suivie par 1 personne |
| Lieu de l'activité | GESVES (BE) |
| Type de sortie | Randonnée |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Enfants acceptés ? | Sortie sans enfants |
| Liste complémentaire acceptée ?Liste compl. acceptée ? | Oui |
| Access. PMR ? | Non |
| Visites | 89 visites |
Organisatrice
Photo de la sortie
Présentation de la sortie
Bonjour à toutes et tous 😀
Je vous propose de m'accompagner lors d'une randonnée de 14.5kms (allure modérée) au départ de Gesves. Celle-ci n'est pas balisée, c'est une perso, d'où il peut y avoir des imprévus.
Juste l'envie de bouger, de respirer, de profiter de tout ce que la nature peut nous offrir 🍁🍃🍂
Nous déambulerons à 85% sur des sentiers ou chemins non macadamisés. Cette marche est vallonnée (approximativement 330m de dénivelé+), demande une bonne condition physique ; notre allure moyenne tournera aux alentours de 4.5-5kms/h. Je souhaite que le groupe soit homogène, excepté dans les côtes, ce qui permet à chacun de monter à son rythme 😉. En haut de celles-ci, on s'attend et on laisse les derniers arrivés reprendre leur souffle 😃
N'oubliez pas de prendre de quoi, éventuellement, vous alimenter et, surtout, vous hydrater.
Pas de pause pique-nique prévue.
Pour l'after, si vous souhaitez participer, je vous invite à apporter votre (vos) boisson (s), une crasse à partager, éventuellement des vêtements pour vous changer et de quoi vous asseoir ;-)
Pensez à emporter vos bâtons de marche si cela peut vous aider.
Nous prendrons le départ à 14h15 précises, sur le parking au fond de la rue du Haras (après le no 16), croisement avec la rue Grande Commune, le long du bois, 5340 Gesves.
Je souhaiterais que les participants soient bien à l'heure afin de ne pas faire attendre les autres.
Le covoiturage, c'est sympa, pour ce, n'hésitez pas à le demander ou à le proposer .
Au plaisir de vous voir, de vous revoir 😀
Je n'ai d'autre intérêt que de passer un agréable moment en votre compagnie 😉
Ma responsabilité n'est pas engagée en cas d'incident ou d'accident.
Sortie annulée en cas de fortes pluies ou fortes chaleurs annoncées (quoique... 🤣).
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

