Sortie TMS n° 908529
Sortie vélo musculaire
La sortie
|
|
| Intitulé | Sortie vélo musculaire |
| Date | Mer. 10 sept. 2025 10:30 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | 2 heures avant (jusqu'au 10 sept. à 08:30) |
| Durée prévisible | Environ 3 heures |
| Places | 6 places (actuellement 3 inscrits) |
| Lieu de l'activité | OBERNAI (67) |
| Type de sortie | Vélo - VTT |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Access. PMR ? | Oui |
| Non | |
Organisateur
En résumé...
Présentation de la sortie
Je vous propose une sortie vélo sur bitume d'environ 35 km. En partant d'Obernai, traverser Bernardswiller et se rendre à Saint-Nabor pour gravir, tranquillement le Mont-Saint Odile où nous ferons une courte pause (le temps du repas n'est pas prévu durant la sortie) et nous rentrerons via Klingenthal, Boersch, Rosheim et Bischo en passant par la piste cyclable. Le rythme sera celui du plus lent, peut-être moi, l'idée étant de plutôt pédaler ensemble plutôt que d'effectuer une performance. Possibilité de raccourcir d'une dizaine de km si l'un.e d'entre vous en a besoin.
Mon souhait serait de constituer à terme un groupe de pratiquant.e.s régulier.e.s pour des sorties sur route ou en partie sur chemin roulant (j'ai un vélo de route et un gravel), sur des sortie assez courtes, max 3h, en semaine 2 ou 3 x / mois.
Au plaisir de vous retrouver ou vous rencontrer!
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

