TMS BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY  -  Sortir à BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY ()

TMS

Bienvenue sur TMS BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY

Grâce à TMS, sortir à BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY est simple, facile et gratuit.

Sortir à BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY avec TMS


Quelques sorties

Toutes Mes Sorties

Billard du mercredi au billard street
Sortie organisée par Kenjin
Toutes Mes Sorties

Balade en kayak dans la réserve naturelle du Rhône
Sortie organisée par Jim73
Toutes Mes Sorties

Soirée Années 80
Sortie organisée par Magwa


TMS BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY (TMS et sa région) en 2 chiffres :

 
nouveaux membres
sorties proposées
 

Merci à tous les membres de TMS BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY ainsi qu'aux membres partout en France, Suisse, Belgique, etc.

Le site TMS BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY est GRATUIT, et le RESTERA.

Inscrivez-vous en seulement 2 minutes afin de sortir à BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY grâce à TMS. Je m'inscris
Sylvisite
Merci à tous les modérateurs du site. Avant cela, j'étais seule et incapable de rencontrer de "vraies belles personnes" et de sortir de mon cadre routinier... Mille encouragements à vous tous et j'espère que ce site va prendre une belle ampleur et qu'il perdurera. Encore merci et félicitations.
Oranaise
J'apprécie votre idée de covoiturage qui n'existe pas ailleurs. En espérant que ça se développe !
Maag83
Une vraie réussite ce site ! Idéal pour refaire un réseau social quand on change de région ou rencontrer de nouveaux visages en vacances. Il y en a pour tous les goûts. L'essentiel étant la bonne humeur et le plaisir d'être ensemble. Un grand merci aux bénévoles qui maintiennent ce site en super fonctionnement et progression. Un grand merci à tous ces animateurs de sorties sans qui le site ne pourrait pas vivre non plus.
Tosom
Quel professionnalisme et quelle réactivité. Vous êtes exceptionnels. Bravo. Je suis béat devant tant d'abnégation.
Philou88
Je vous félicite très chaleureusement pour avoir créé la notion de PROJET, surtout pour moi qui aime organiser des escapades en province voire à l'étranger.
Methyl
Comme j'ai hésité à me lancer ! D'un naturel introverti, j'ai eu peur de ne pas savoir quoi dire, que les regards soient braqués sur moi, d'être trop mal à l'aise. L'organisateur et sa troupe d'habitué.e.s ont tout fait pour me mettre à l'aise. Nous nous sommes tous retrouvés pour boire un verre et partager une planche, comme si nous nous connaissions tous (moi y compris !) depuis des années. Je sais qu'il est difficile ce premier pas. Aujourd'hui, j'organise moi-même mes sorties, le cœur battant toujours très (trop !) fort, mais ça ne dure pas, il fait place à la joie de découvrir les personnes qui participent et le monde qui m'entoure. Je viens d'arriver dans la région, je n'y connais presque personne, TMS m'aidera sûrement à m'ancrer dans ces terres !

Les dernières sorties sur TMS BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY

  • Pourquoi TMS BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY ?
Sortir à BIEL/PROFIL-PYROC64/PROFIL-SHIRLEY avec TMS :
  • C'est GRATUIT (participation, création de sorties, messagerie, etc.)
  • Un seul compte pour sortir partout en France, Suisse, Belgique, etc.
  • + de 50 fonctionnalités différentes et innovantes
  • Un site moderne et convivial, sans publicité*
  • Une modération intelligente et humaine
  • Une égalité entre tous les membres
  • Et surtout... une équipe très réactive et à l'écoute !

*  Sans publicité, à l'exception de quelques encarts de promotion pour des associations et professionnels membres de TMS