Sortie TMS n° 1045750
Moto Vosges du nord et Allemegne  

La sortie

             
Intitulé Moto Vosges du nord et Allemegne
Date Sam. 18 avr. 2026 09:30
Heure max d'inscriptionLimite inscription Heure de la sortie (jusqu'au 18 avr. à 09:30)
Durée prévisible Environ 8 heures
Places 10 places (actuellement 5 inscrits)
Sortie suivie par 3 personnes
Lieu de l'activité WOLFISHEIM (67)
Type de sortie Moto
Sortie gratuite ? Cette sortie est gratuite
Enfants acceptés ? Sortie sans enfants
Liste complémentaire acceptée ?Liste compl. acceptée ? NON  
   Access. PMR ? Ne sait pas
  Chiens OK ? Non

Organisateur

    

Présentation de la sortie

Sortie moto rythme normal, Vosges du nord puis bascule en Allemagne.

Repas tiré du sac. Seuls les pilotes s'inscrivent.

Si des passagères veulent participer à la sortie, signalez vous dans les commentaires, en recherche de pilote ou pilote trouvé mais ne vous inscrivez pas pour ne pas prendre une place pilote.

Je ferai le point des équipages la veille.

Merci d'arriver avec le ravitaillement carburant fait pour éviter l'attente.

je donne 2 points de départ pour ne pas faire venir sur Strasbourg des pilotes qui viendraient du nord.

Le deuxième point sera sur le parking du mac do de Brumath à côté du ciné Pathé rue des frères lumière à 10h00.

 

LA non acceptée

 

En cas de mauvais temps, la sortie sera annulée.

 Info  TMS    En publiant cette sortie, Mephisto58 s'est engagé à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.

Pour en savoir plus

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
  • Voir la liste des participants
  • Voir les coordonnées exactes
  • Voir les commentaires des participants
  • Voir les profils détaillés des participants
  • Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS