Sortie TMS n° 1045750
Moto Vosges du nord et Allemegne
La sortie
|
|
| Intitulé | Moto Vosges du nord et Allemegne |
| Date | Sam. 18 avr. 2026 09:30 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | Heure de la sortie (jusqu'au 18 avr. à 09:30) |
| Durée prévisible | Environ 8 heures |
| Places |
10 places (actuellement 5 inscrits)
Sortie suivie par 3 personnes |
| Lieu de l'activité | WOLFISHEIM (67) |
| Type de sortie | Moto |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Enfants acceptés ? | Sortie sans enfants |
| Liste complémentaire acceptée ?Liste compl. acceptée ? | NON |
| Access. PMR ? | Ne sait pas |
| Non | |
Organisateur
0
Présentation de la sortie
Sortie moto rythme normal, Vosges du nord puis bascule en Allemagne.
Repas tiré du sac. Seuls les pilotes s'inscrivent.
Si des passagères veulent participer à la sortie, signalez vous dans les commentaires, en recherche de pilote ou pilote trouvé mais ne vous inscrivez pas pour ne pas prendre une place pilote.
Je ferai le point des équipages la veille.
Merci d'arriver avec le ravitaillement carburant fait pour éviter l'attente.
je donne 2 points de départ pour ne pas faire venir sur Strasbourg des pilotes qui viendraient du nord.
Le deuxième point sera sur le parking du mac do de Brumath à côté du ciné Pathé rue des frères lumière à 10h00.
LA non acceptée.
En cas de mauvais temps, la sortie sera annulée.
Info TMS En publiant cette sortie, Mephisto58 s'est engagé à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

