Sortie TMS n° 122782
Rando Vélo 7 jours voies vertes
La sortie
|
|
| Intitulé | Rando Vélo 7 jours voies vertes |
| Date | Lun. 18 juil. 2022 11:00 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | 4 jours avant (jusqu'au 14 juil. à 11:00) |
| Durée prévisible | Environ 7 jours |
| Places |
6 places (actuellement 5 inscrits)
Sortie suivie par 6 personnes |
| Lieu de l'activité | RENNES (35) |
| Type de sortie | Vélo - VTT - Randonnée |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Access. PMR ? | Non |
| Non | |
Organisateur
En résumé...
Présentation de la sortie
Une petite semaine a vélo sur les voies vertes
Qui m'accompagne?


- Des étapes de 50 kms maxi par jour, soit à peu près 4h00 de pédalage. On ne se lève pas aux aurores, on prend le temps et on visite ce qui se présente à nous.
- Du Lundi 18/07 au Dimanche 24/07
- Soirées étapes en camping, pique-nique le midi et le soir on improvise : resto? pasta-partie ou barbecue au camping?
Prévision parcours:
- J1 Rennes->Guipry Messac 48kms par le chemin de halage le long de la vilaine (V42). Camping municipal de Guipry
- J2 Guipry-> Redon-> St Vincent sur Oust 45kms chemin de halage le long de la vilaine puis canal de Nantes à Brest (EV1 Vélodyssée). Camping de Painfaut à St Vincent.
- J3 St Vincent-> Roc St André 45kms par le canal de Nantes à Brest (EV1 Vélodyssée). Camping Roc St André.
- J4 Roc St André-> St Méen le Grand 50kms ancienne voie ferrée sur 30kms puis petite route partagée (V3) Camping municipal de St Méen
- J5 St Méen -> Evran -> Dinan 48kms petite route sur 21kms puis ancienne voie ferrée 15kms (V3) puis canal d'Ille et Rance 12kms Camping municipal de Dinan
- J6 Dinan-> Tinténiac 38kms Canal d'ille et Rance(V42) Camping Les Peupliers
- J7 Tinteniac->Rennes 42Kms Canal d'ille et Rance(V42) et vous retrouvez votre lit. Ahhh....enfin
A prévoir:
-Vélo et mollets en bonne état de fonctionnement
-Tente, sac de couchage, tapis, matelas
-Gamelle, couvert
-Eventuellement réchaud, popotte
- .........
Date et heure de départ modifiables, possibilité de nous rejoindre sur le parcours, d'arriver en TER à Rennes, de quitter en route (à Dinan par exemple pour remonter sur Dinard) etc..etc
Pour toutes ces question contactez moi et on en discute.
Si ça vous tente faites moi signe et on peaufine ça ensemble, moi j'y vais :-)

Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

