Sortie TMS n° 360329
Navigation fluviale sur le canal du midi, 7 jours  

La sortie

                
Intitulé Navigation fluviale sur le canal du midi, 7 jours
Date Sam. 21 oct. 2023 09:00
Heure max d'inscriptionLimite inscription 15 jours avant (jusqu'au 6 oct. à 09:00)
Durée prévisible Environ 7 jours
Places 8 places (actuellement 1 inscrit)
Sortie suivie par 2 personnes
Lieu de l'activité MERCURY (73)
Type de sortie Découverte
Sortie gratuite ? Non
Enfants acceptés ? Enfants bienvenus
Liste complémentaire acceptée ?Liste compl. acceptée ? NON  
   Access. PMR ? Non
  Chiens OK ? Non

Organisateur

    

Présentation de la sortie

NAVIGATION FLUVIALE SUR LE CANAL DU MIDI SUR UNE GROSSE VEDETTE CONFORTABLE ....14 mètres de long

ENFANTS BIENVENUS!

dates du samedi 21 au samedi 28 octobre 2023

 

Bonne humeur et convivialité. 6 à 8 personnes au maximum.

 

Il reste de disponible une cabine double ou 2

Pour cette période je serai accompagné de mes 2 petites filles : 9 et 5 ans

Enseignant à la retraite, je navigue régulièrement sur les fleuves et canaux...je possède le permis fluvial.

La participation financière correspond au partage des frais de location du bateau : environ 600  euros par cabine double pour 2 personnes, à affiner selon bateau et nombre de personnes.

Il s'agit d'une navigation active avec participation de tous en fonction de ses compétences....avitaillement du bateau, navigation, conduite, cuisine....on peut aussi ne pas participer aux manoeuvres du bateau. Menus décidés et cuisinés en commun.

La navigation se fera sur le canal du midi secteur carcassone.

Bateau de 4 cabines confortables, toilettes, douche, eau chaude. Cuisine bien équipée. 2 toilettes, 2 wc

5 à 6 heures de navigation tranquille par jour. Halte en fin d'après midi le long de la berge ou bien dans une halte fluviale....Les fins d'après midi sont libres pour visites , ballades ou farniente selon l'envie et l'organisation de tous ou de chacun.

Coût :

quote part location du bateau : 600 euros par cabine double pour les 7 nuits, soit 300 euros par personne environ, à affiner selon bateau et nombre de personnes.

nourriture et "ports" : environ 100 euros par personne pour les 7 jours

Attention  : pas d'inscription sans m'avoir contacté par téléphone au 06 80 55 27 27. Je vous fournirai tous les détails.

Pour toute inscription ferme, il faudra verser des arrhes.

Si vous êtes seul ou seule, c'est possible aussi! 

je peux aussi organiser des semaines de navigation sur d'autres régions, la saône notamment, la seille, à d'autres dates pour des groupes constitués ou non!

 

Covoiturage possible

 Info  TMS    En publiant cette sortie, Alainsavoie s'est engagé à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.

Pour en savoir plus

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
  • Voir la liste des participants
  • Voir les coordonnées exactes
  • Voir les commentaires des participants
  • Voir les profils détaillés des participants
  • Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS