Sortie TMS n° 446282
Randonnée Cayac vers le lac bleu et lac vert
La sortie
|
|
| Intitulé | Randonnée Cayac vers le lac bleu et lac vert |
| Date | Sam. 20 janv. 2024 10:00 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | 12 heures avant (jusqu'au 19 janv. à 22:00) |
| Durée prévisible | Environ 5 heures |
| Places |
20 places (actuellement 20 inscrits)
Sortie suivie par 9 personnes |
| Lieu de l'activité | GRADIGNAN (33) |
| Type de sortie | Randonnée |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Access. PMR ? | Ne sait pas |
Organisateur
En résumé...
Présentation de la sortie
Randonnée sans difficultés, environ 5H/20km. ce n'est pas une balade, prévision à 5km/h
Chemins en forêt, piste forestière et environ 4km de bord de route.
Départ au Prieuré de Cayac devant le Bar à jeux à Gradignan 10H. Direction parc de Mandavit, puis par les pistes forestières et hélas les bords de routes jusqu'au lac bleu Léognan , petite pause 5 mn au bord du lac, en suivant direction lac vert par les pistes forestières Léognan / Canéjan.
Pause 1/2 d'heure au lac vert au environ de13h. Chacun prévoie une collation adéquate pour éviter un coup de fatigue au retour.
Ensuite retour par la foret de Canéjan, Moulin de Rouillac et on longe l'Eau Bourde jusqu'à Cayac, arrivée prévisible aux environs de 15H
Prévoir le grand classique pour une sortie pédestre en fonction des conditions atmosphériques ; eau, chapeau, chaussure de rando, protection contre la pluie etc.
En cas de mauvaise météo la sortie sera annulée
Recommandation:
- être sûr de tenir la distance, avec les conditions météo du jour.
- Éviter de prévoir un timing trop juste entre la fin théorique de cette sortie et une éventuelle activité.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

