Merci pour votre site qui est de très loin le meilleur du genre (et je suis allée en visiter un très grand nombre avant de faire mon choix), et dont j’ai déjà parlé autour de moi. L'interface est hyper agréable, le fonctionnement très intuitif et je sais maintenant que le "SAV" est très efficace.
Je suis tout nouveau sur le site, j'en suis hyper content. Donc, déjà, un grand merci de l'avoir créé, et un grand bravo pour son ergonomie, pour avoir eu le courage de dire non à la publicité, pour votre transparence sur son financement, et pour compter sur le pragmatisme/la générosité des utilisateurs pour le financer.
J'ai passé un excellent moment avec un groupe qui a été tellement bienveillant avec une novice.
Je remercie Virginie, Isa, Thierry, Lionel, Michel, Pauline, Claire et Pascale pour ce moment que j'ai passé en leur compagnie.
Site qui mérite d'être connu : à l'écoute, possibilité de les joindre par mail,
en constante remise en question, pour mieux nous servir, et toujours de nouvelles idées très intéressantes à nous soumettre.
Un grand BRAVO pour l'excellent et énorme travail déjà fourni ainsi que le suivi des sorties, toujours mises en avant s'il y a peu d'inscriptions.
Bonne continuation et longue vie !
Merci aux créateurs de TMS d'avoir voulu et su réaliser une alternative conviviale à l'autre site, d'être parvenu à trouver le temps et les moyens pour le faire vivre.
Merci d'être présents tous les jours pour répondre à nos messages, d'être à l'écoute de nos demandes pour modeler le site, cela sans agacement ni agressivité et en acceptant parfois une remise en cause de leurs conceptions initiales. Quelles différences ! Les raisons du succès malgré les confinements sont là ! Nous aussi, on vous aime.
Envie de vous remercier pour votre site qui s'affine au fil des mois grâce aux bénévoles, avec beaucoup d'améliorations. Encore merci, bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année, vous êtes les meilleurs !
Le site TMS vous permet de participer à des sorties (et d'en organiser)
près de chez vous ou n'importe où ailleurs. Et c'est GRATUIT
(pour les particuliers).