Sortie TMS n° 78873
Ermitage lagon/nage/marche/aquagym
La sortie
|
|
| Intitulé | Ermitage lagon/nage/marche/aquagym |
| Date | Sam. 29 janv. 2022 08:45 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | 2 heures avant (jusqu'au 29 janv. à 06:45) |
| Durée prévisible | Environ 2 heures |
| Places | 6 places (actuellement 1 inscrit) |
| Lieu de l'activité | ST GILLES LES BAINS (974) |
| Type de sortie | Sports nautiques - Natation |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Enfants acceptés ? | Enfants bienvenus |
| Liste complémentaire acceptée ?Liste compl. acceptée ? | NON |
| Access. PMR ? | Ne sait pas |
Organisatrice
Présentation de la sortie
Lagon entre Passe de l'Ermitage et restau La Varangue du Lagon (ou Chez Denis La Varangue)
Je propose de faire ce qui vous plaît à partir de 10H, car de 9 à 10H, je vous invite à un essai de gym dans l'eau du lagon avec ma coach super sympa.
Donc ensuite baignade, nage où il y a pied ou marche aquatique SOUS VOTRE RESPONSABILITE pendant une heure environ, ou papotage à l'ombre.
Nous prenons un bain,si vous voulez , ou bien nous longeons la côte.
C'est une sortie détente..
Mais c'est aussi une sortie découverte :
-
- Si l'essai gratuit vous dit, vous pouvez vous joindre à mon groupe d'aquagym très ouvert, pour les semaines suivantes ou certaines semaines, bref... ma coach vous dira comment vous inscrire. Je vous y convie vraiment, vous ne le regretterez pas, c'est tonique et joyeux.L'inscription se fait toujours par sms la veille et n'est valable que pour la séance.
- Si l'essai gratuit vous dit, vous pouvez vous joindre à mon groupe d'aquagym très ouvert, pour les semaines suivantes ou certaines semaines, bref... ma coach vous dira comment vous inscrire. Je vous y convie vraiment, vous ne le regretterez pas, c'est tonique et joyeux.L'inscription se fait toujours par sms la veille et n'est valable que pour la séance.
- Et si ça vous dit davantage, et bien vous vous renseignez auprès de notre Coach pour autres heures d'aquagym mer et piscine à St-Gilles.
PAS DE PASSE exigé.
Pour déjeuner :
soit avec Pass dans un petit resto proche (Chez Denis ou Chez Herbert ou autres)
soit sans Pass sur ma terrasse avec votre casse croûte ou barquette prise Chez SOSSO qui fait cuisine créole à 50 m de chez moi.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

