TMS GENT  -  Sortir à GENT (VOV)

TMS

Bienvenue sur TMS GENT

Grâce à TMS, sortir à GENT est simple, facile et gratuit.

Sortir à GENT avec TMS


Quelques sorties GENT et sa région

Toutes Mes Sorties

Legends of retro : Xxl Indoor Festival
Sortie organisée par Tine65
Toutes Mes Sorties

Charleroi Danse - Présentation de saison 26/27
Sortie organisée par Alain6230
Toutes Mes Sorties

AEREA (Live) au Rockerill-Charleroi
Sortie organisée par Sean28


TMS GENT (TMS VOV et sa région) en 2 chiffres :

 
nouveaux membres
sorties proposées
 

Merci à tous les membres de TMS GENT ainsi qu'aux membres partout en France, Suisse, Belgique, etc.

Le site TMS GENT est GRATUIT, et le RESTERA.

Inscrivez-vous en seulement 2 minutes afin de sortir à GENT grâce à TMS. Je m'inscris
Sirius
Bravo à toute l'équipe pour l'élaboration de ce site qui est limpide, très facile d'utilisation. Tous mes voeux de réussite vous accompagnent.
Papillote1
J'aime TMS pour la chance de m'offrir des moments d'évasion, de rencontres diverses. Il permet de rompre la solitude et l'opportunité de sorties chaque jour au travers de plusieurs pays. Je me sens en sécurité, j'ai toujours un interlocuteur à mes demandes et une réponse donnée. Ce site est remarquable et n'est pas responsable des incivilités des personnes malveillantes. JE L'ADORE.
Maag83
Une vraie réussite ce site ! Idéal pour refaire un réseau social quand on change de région ou rencontrer de nouveaux visages en vacances. Il y en a pour tous les goûts. L'essentiel étant la bonne humeur et le plaisir d'être ensemble. Un grand merci aux bénévoles qui maintiennent ce site en super fonctionnement et progression. Un grand merci à tous ces animateurs de sorties sans qui le site ne pourrait pas vivre non plus.
Katyy
J'ai passé un excellent moment avec un groupe qui a été tellement bienveillant avec une novice. Je remercie Virginie, Isa, Thierry, Lionel, Michel, Pauline, Claire et Pascale pour ce moment que j'ai passé en leur compagnie.
Cacacotine
Félicitations pour votre investissement dans la création de ce nouveau site de sorties entre amis pour notre plus grand plaisir !
Eddy
J'ai visité 15 sites gratuits, et je peux dire qu'aucun n'arrive à la cheville de TMS question ergonomie. La différence de réactivité est aussi très importante par rapport aux 4 sites sur lesquels je suis resté un moment. Le sentiment d'implication est aussi beaucoup plus fort sur TMS que sur les 2 sites dont j'ai rencontré des membres.
BG77
Un énorme merci à TMS, et aussi aux organisateurs, c'est beaucoup de travail et toujours autant de plaisir de nous les faire partager. Il faut en parler autour de vous, faire connaître ce super site !

Les dernières sorties sur TMS GENT

  • Pourquoi TMS GENT ?
Sortir à GENT avec TMS :
  • C'est GRATUIT (participation, création de sorties, messagerie, etc.)
  • Un seul compte pour sortir partout en France, Suisse, Belgique, etc.
  • + de 50 fonctionnalités différentes et innovantes
  • Un site moderne et convivial, sans publicité*
  • Une modération intelligente et humaine
  • Une égalité entre tous les membres
  • Et surtout... une équipe très réactive et à l'écoute !

*  Sans publicité, à l'exception de quelques encarts de promotion pour des associations et professionnels membres de TMS