Félicitations et remerciements aux créateurs du site. Quelle riche idée de mettre en place un site de rencontres amicales, culturelles, sportives... qui fonctionne dans toute la France. Et gratuitement ! Même si payer une petite contribution ne me dérangerait pas.
Un énorme merci à TMS, et aussi aux organisateurs, c'est beaucoup de travail et toujours autant de plaisir de nous les faire partager. Il faut en parler autour de vous, faire connaître ce super site !
TMS est un site très bien conçu, gratuit ou aux abonnements dérisoires. Ne changez rien ! Le plus, à mon sens, c'est la possibilité de s'inscrire aux sorties de toutes régions.
Nouvelle arrivante dans le Calvados et ne connaissant personne, j'ai dû réagir et j'ai commencé à proposer une sortie sur TMS. Une belle réussite, donc je continue. Nous avons besoin d'exister et ce site est formidable pour lier des liens. Je le recommande.
Je suis impressionné par le résultat de votre travail : bravo pour la clarté, l'ergonomie, les fonctionnalités, la politique tarifaire, il donne vraiment envie de participer et d'aider à son développement.
Bravo pour l'interface graphique de ce nouveau site. C'est très agréable, convivial, fonctionnel et je me réjouis d'être membre de la grande famille des Toum's.
J'aime TMS pour la chance de m'offrir des moments d'évasion, de rencontres diverses.
Il permet de rompre la solitude et l'opportunité de sorties chaque jour au travers de plusieurs pays.
Je me sens en sécurité, j'ai toujours un interlocuteur à mes demandes et une réponse donnée.
Ce site est remarquable et n'est pas responsable des incivilités des personnes malveillantes. JE L'ADORE.
Votre site est super à tous points de vue ! Je viens de faire ma première sortie avec une équipe très sympa, je revis ! J'étais seule pour mes balades. Que c'est agréable de pouvoir partager. Un site convivial, des membres conviviaux, le top !
Le site TMS vous permet de participer à des sorties (et d'en organiser)
près de chez vous ou n'importe où ailleurs. Et c'est GRATUIT
(pour les particuliers).